Jeux, Tales of Selenia
26 février 2019

Magic, c’est le nom de mon nouveau projet, dont vous pouvez voir le logo ci-dessus, est un jeu 3D sorti tout droit de mon imagination. C’est assez difficile de donner des détails sur le jeu pour le moment, puisque que le développement avance très lentement (encore plus que Portal Remastered), mais je peux déjà vous donner l’intrigue de base du jeu.

SYNOPSIS DE MAGIC

Depuis quelques années, Équinox Lab, entreprise spécialisée dans la génétique, est persuadée qu’une invasion extraterrestre se prépare. L’entreprise a établi un contrat avec le gouvernement français, visant à utiliser les condamnés à perpétuité pour différents tests, visant à doter les humains de pouvoirs surnaturels, dans le but de nous permettre une meilleure défense en cas d’attaque.

Leur complexe scientifique, situé dans les montagnes d’une petite ville du Nord-Est de la France nommée Xéta, abrite les cobayes humains de ces tests, dont le sujet de test N°001, qui réussit à s’enfuir du complexe, emportant avec lui le premier prototype de pouvoir surnaturel, le contrôle de la Terre, un des quatre éléments. Une des seringues utilisées pour l’injection du pouvoir sera d’ailleurs volée par le sujet de test pendant sa fuite, mais sera finalement perdue dans la nature par ce dernier avant d’être retrouvée par Sélénia West, adolescente de 19 ans, quelques mois plus tard.

Elle récupère la seringue, et une fois rentrée chez elle, essaye d’en déterminer le contenu. Mais impossible pour elle de le savoir, puisque la seringue est totalement banale. Aucune inscription, aucun logo. A priori, elle ne contient que de l’eau verdatre, mais aucun doute : aucune moississure. Intriguée, elle décide alors de boire le contenu de cette seringue.

Le sujet de test N°001, qui maitrise désormais ces pouvoirs, fait irruption dans la ville avec un désir de vengeance assez peu commun : il souhaite tuer chaque habitant de la ville pour les punir de ce qu’il a subit. Sélénia découvre alors ses pouvoirs, et tente de sauver la ville, mais aussi d’une certaine manière la planète toute entière.

PREMIERS DÉTAILS

On termine sur les premiers détails que je peux communiquer sur le jeu. Ce dernier est développé avec l’Unreal Engine 4 (moteur de jeu de Fortnite, entre autres). Et pour finir en beauté…

InFinity_54
0